A Mons, Carrefour ose révolutionner l’hyper

On attendait de pied ferme la révélation par Carrefour de l’exercice qu’il menait à Mons sur le format hypermarché, et on n’a pas été déçu. Des choix radicaux ont été faits pour renforcer l’expérience de shopping, développer une offre véritablement exclusive. Et miser sur le rôle des collaborateurs: voila un concept imaginé pour faire vivre le commerce au quotidien.

Sourced through Scoop.it from: www.gondola.be

See on Scoop.itAgroSup Dijon Veille Scientifique AgroAlimentaire – Agronomie


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s